Prenez contact avec le Déménageur Européen à Saint-Ouen-l’Aumône, Val-d’Oise

Le Déménageur Européen, bien que profondément ancré dans le secteur, reste malgré tout une structure à échelle humaine.

En quelques chiffres, notre structure se compose d’une dizaine de personnes, passionnées par leur métier et ayant le sens du service. Nous mettons à votre disposition un entrepôt de pas moins de 800m² pour mettre vos affaires en sécurité dans nos boxes de stockage, containers et caisse mobiles de tailles variables en fonction de vos besoins, d’une capacité allant de 8m² à 45m².

Veuillez compléter les champs du formulaire ci-dessous

Besoin d’un devis gratuit, de conseils personnalisés ? Qu’il s’agisse d’une simple demande d’information ou de renseignements à propos de votre déménagement à l’international ou bien de nos prestations de stockage et vente de matériel d’emballage, nous traitons votre demande dans les plus brefs délais.

Veuillez renseigner les champs de ce formulaire ainsi que l’objet de votre message afin d’être recontactés :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

*Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email alain[at]demeuropeen.com  ou par voie postale à l’adresse suivante 5 impasse Galliéni 92230 Gennevilliers. »

Nous situer

Découvrez la carte ci-après afin de situer les locaux du Déménageur Européen : l’accès à l’entrepôt est réservé au personnel uniquement, et aux usagers accompagnés.

Nos bureaux sont ouverts sur une amplitude horaire du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 19h.

Nombre de nos clients, professionnels comme particuliers, proviennent des villes à proximité de Saint-Ouen-l’Aumône, du département du Val-d’Oise ainsi que des départements limitrophes, afin de stocker leurs affaires dans nos garde-meubles ou discuter de leur projet de déménagement.